Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'incrire pour jouer sur le serveurvotez pour nous !
Serveur On CMS disponible, zone shop etc.. rejoingez nous Wink
Meilleurs posteurs
Naroth (25)
candidature de stradamus Vote_lcapcandidature de stradamus Voting_barcandidature de stradamus Vote_rcap 
Alcatraz (21)
candidature de stradamus Vote_lcapcandidature de stradamus Voting_barcandidature de stradamus Vote_rcap 
[jennifer] (8)
Yondaime (7)
dylandu13 (6)
jigokudo (2)
jejedemerde (2)
clemolan (2)
castorblue (2)
benji70200 (2)
Statistiques
Nous avons 62 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Waluvalol

Nos membres ont posté un total de 89 messages dans 35 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Sam 2 Nov - 1:06
Sondage
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

candidature de stradamus

4 participants
AuteurMessage
stradamus

candidature de stradamus Empty
MessageSujet: candidature de stradamus   candidature de stradamus Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:51

Salut,
JE ME PRÉSENTE:
nom:Mer comme les mer
prénom:Romain
couleur de cheveu: chatin
couleur d'yeux:bleu
taille:moyenne

MES PASSION:
j'aime le foot,la playstation3,dofus1.29,les sortie entre pote,la musique,l'ordi,le roller.

MES QUALITES:
je parle asse bien même si quelque fois je n'orthographie pas bien des mots
j'arrive bien a m'intégrer
j'ai une bonne connecense de dofus

MES QUALITES EN JEUX:
je joue depuis que j'ai 10 ans j'ai arrêter a cause de la version 2.0 j'ai monter plusieurs personnage suis diffèrent serveur:
un sram lvl 73 sur amayiro
un iop et un cra tout les 2 lvl 63 sur sillvosse
et un cra sur jiva lvl 60
j'ai une asse bonne connaissance du jeu dofus même si mais perso sont plutôt bl
j'ai déjà joue sur des serveur priver mais sans trop m'y intereser car c'est la 1foi que je poste une candidature j'ai jouer sur arkanic,darkvlad et razielle

POURQUOI MOI ?
pourquoi moi? et bien pasque je connes asser bien le jeux je suis impartial je suis juste tout en restant sympas
ma motivation 1er et des veiller au bon fonctionnement du serveur
Revenir en haut Aller en bas
[jennifer]

[jennifer]

MessageSujet: Re: candidature de stradamus   candidature de stradamus Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:23

la candidature est bonne si on enlèves les quelques fautes, tu a oublier tes horaires.
Tu as trop tasser se qui fait un effet de " trop court". MAIS un bon point positif tu a réussi a indiquer une assez grande quantité d'information sur toi sans faire une candidature trop longue ^^
mais elle est AUSSI un peu courte ( faut comprendre je sait) ^^

Wink Smile Very Happy
Naroth
Admin
Naroth

MessageSujet: Re: candidature de stradamus   candidature de stradamus Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:14

stradamus a écrit:
Salut,
JE ME PRÉSENTE:
nom:Mer comme les mer
prénom:Romain
couleur de cheveu: chatin
couleur d'yeux:bleu
taille:moyenne

MES PASSION:
j'aime le foot,la playstation3,dofus1.29,les sortie entre pote,la musique,l'ordi,le roller.

MES QUALITES:
je parle asse bien même si quelque fois je n'orthographie pas bien des mots
j'arrive bien a m'intégrer
j'ai une bonne connecense de dofus

MES QUALITES EN JEUX:
je joue depuis que j'ai 10 ans j'ai arrêter a cause de la version 2.0 j'ai monter plusieurs personnage suis diffèrent serveur:
un sram lvl 73 sur amayiro
un iop et un cra tout les 2 lvl 63 sur sillvosse
et un cra sur jiva lvl 60
j'ai une asse bonne connaissance du jeu dofus même si mais perso sont plutôt bl
j'ai déjà joue sur des serveur priver mais sans trop m'y intereser car c'est la 1foi que je poste une candidature j'ai jouer sur arkanic,darkvlad et razielle

POURQUOI MOI ?
pourquoi moi? et bien pasque je connes asser bien le jeux je suis impartial je suis juste tout en restant sympas
ma motivation 1er et des veiller au bon fonctionnement du serveur
A l'avenir évite le jaune sa arache les yeux ^^. Sinon pas mal malgres un petit point que tu verra par la suite.
[jennifer] a écrit:
la candidature est bonne si on enlèves les quelques fautes, tu a oublier tes horaires.
Tu as trop tasser se qui fait un effet de " trop court". MAIS un bon point positif tu a réussi a indiquer une assez grande quantité d'information sur toi sans faire une candidature trop longue ^^
mais elle est AUSSI un peu courte ( faut comprendre je sait) ^^

Wink Smile Very Happy
Oui j'avoue on à l'impression que tu essaye de comblé le vide en parlant des t'es caracteres phisique qui d'après moi sont quelque peux inutiles (enfin c'est ta candidature c'est toi qui vois ^^) Personnellement je suis neutre à voir avec les deux autres.
https://extremeparadize.forumgaming.fr
Alcatraz

MessageSujet: Re: candidature de stradamus   candidature de stradamus Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:58

Bonsoir,

Vous me redoutez, vous me voyez arriver gros comme une maison... Et bah je suis là !!!
Bon je vais être franc, je ne tourne pas autour du pot. Votre candidature passe chez moi une étape mais extrêment limite.
Vous avez de beaux yeux, de beaux cheveux... Mais je m'en fiche, j'en ai rien à faire. En effet le jaune est horrible déjà que j'ai passé une sale journée j'aurais pû presque être pire que méchant.
Je veux bien vous accorder un entretien mais comme j'ai dit que c'était limite... soit par messagerie soit par MSN si vous disposez du logiciel.
Des questions innanodines seront posées et attention à vos réponses. En effet votre âge ne me prouve pas forcément la maturité qui convient mais je fût très surpris...
Mes questions testerons votre impartialité, votre maturité et votre engagement auprès du serveur. Une amélioration ortographique serait la bien venue. Les questions et réponses seront envoyés à Naroth (créateur du serveur).
Ceci est votre unique chance avec moi avec un futur délai. Sachez que je cherche juste à être plus gentil, voyez les autres candidatures...
Un suspens et un refus.

Glooky@hotmail.fr pour MSN.

Bonne chance.

[Alcatraz]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de stradamus   candidature de stradamus Icon_minitime

candidature de stradamus
Page 1 sur 1