Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'incrire pour jouer sur le serveurvotez pour nous !
Serveur On CMS disponible, zone shop etc.. rejoingez nous Wink
Meilleurs posteurs
Naroth (25)
candidature MJ de ELECTRO Vote_lcapcandidature MJ de ELECTRO Voting_barcandidature MJ de ELECTRO Vote_rcap 
Alcatraz (21)
candidature MJ de ELECTRO Vote_lcapcandidature MJ de ELECTRO Voting_barcandidature MJ de ELECTRO Vote_rcap 
[jennifer] (8)
candidature MJ de ELECTRO Vote_lcapcandidature MJ de ELECTRO Voting_barcandidature MJ de ELECTRO Vote_rcap 
Yondaime (7)
candidature MJ de ELECTRO Vote_lcapcandidature MJ de ELECTRO Voting_barcandidature MJ de ELECTRO Vote_rcap 
dylandu13 (6)
candidature MJ de ELECTRO Vote_lcapcandidature MJ de ELECTRO Voting_barcandidature MJ de ELECTRO Vote_rcap 
jigokudo (2)
candidature MJ de ELECTRO Vote_lcapcandidature MJ de ELECTRO Voting_barcandidature MJ de ELECTRO Vote_rcap 
jejedemerde (2)
candidature MJ de ELECTRO Vote_lcapcandidature MJ de ELECTRO Voting_barcandidature MJ de ELECTRO Vote_rcap 
clemolan (2)
candidature MJ de ELECTRO Vote_lcapcandidature MJ de ELECTRO Voting_barcandidature MJ de ELECTRO Vote_rcap 
castorblue (2)
candidature MJ de ELECTRO Vote_lcapcandidature MJ de ELECTRO Voting_barcandidature MJ de ELECTRO Vote_rcap 
benji70200 (2)
candidature MJ de ELECTRO Vote_lcapcandidature MJ de ELECTRO Voting_barcandidature MJ de ELECTRO Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 62 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Waluvalol

Nos membres ont posté un total de 89 messages dans 35 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mar 26 Sep - 19:15
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature MJ de ELECTRO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
electro




Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2010

candidature MJ de ELECTRO Empty
MessageSujet: candidature MJ de ELECTRO   candidature MJ de ELECTRO Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:31

Salut je m'apelle mickael

j'ai 13 ans

je me connecte tres souvent le week-end un peu - la semaine

je suis en 4e

j'habite a chateauroux (36)

mes kiff: DOFUS; mes potes; le foot !!!

Présentation DOFUS

Vendredi j'étais encore mj sur un serveur samedi je me leve le serveur n'existe pu
donc je voudrais montrer de quoi je suis capable a d'autre gens et les aider surtout

Sur l'officiel j'ai un iop terre 121, un nini feu 116 pas encore abo et un xel terre 169 pas stuf

Sur tout les serveur que j'ai été je me suis montrer dispo en vers les nouveau meme si vous me prenez pas je serai dispo pour vous aidez Smile

Puisque j'ai deja été sur d'autre serveur privée ( mj, codeur php, graphique, anim) je connai deja par coeur quelque manipe pour les mj

Merci à tous et bon jeu sur le serveur

"Extreme-paradize"
Revenir en haut Aller en bas
Naroth
Admin
Naroth


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Loire

candidature MJ de ELECTRO Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ de ELECTRO   candidature MJ de ELECTRO Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:08

-1

je m'explique:

1) Candidature très courte.
2) Aucune motivation.
3) Il n'y a rien dans cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://extremeparadize.forumgaming.fr
Alcatraz




Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2010

candidature MJ de ELECTRO Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ de ELECTRO   candidature MJ de ELECTRO Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:32

Naroth a écrit:
-1

je m'explique:

1) Candidature très courte.
2) Aucune motivation.
3) Il n'y a rien dans cette candidature.

Au revoir.

[Alcatraz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature MJ de ELECTRO Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ de ELECTRO   candidature MJ de ELECTRO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature MJ de ELECTRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de recrutement :: Candidature MJ [OFF] (12/09/2010 à 15:49)-
Sauter vers: