Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'incrire pour jouer sur le serveurvotez pour nous !
Serveur On CMS disponible, zone shop etc.. rejoingez nous Wink
Meilleurs posteurs
Naroth (25)
Candidatur MJ ==) Vote_lcapCandidatur MJ ==) Voting_barCandidatur MJ ==) Vote_rcap 
Alcatraz (21)
Candidatur MJ ==) Vote_lcapCandidatur MJ ==) Voting_barCandidatur MJ ==) Vote_rcap 
[jennifer] (8)
Candidatur MJ ==) Vote_lcapCandidatur MJ ==) Voting_barCandidatur MJ ==) Vote_rcap 
Yondaime (7)
Candidatur MJ ==) Vote_lcapCandidatur MJ ==) Voting_barCandidatur MJ ==) Vote_rcap 
dylandu13 (6)
Candidatur MJ ==) Vote_lcapCandidatur MJ ==) Voting_barCandidatur MJ ==) Vote_rcap 
jigokudo (2)
Candidatur MJ ==) Vote_lcapCandidatur MJ ==) Voting_barCandidatur MJ ==) Vote_rcap 
jejedemerde (2)
Candidatur MJ ==) Vote_lcapCandidatur MJ ==) Voting_barCandidatur MJ ==) Vote_rcap 
clemolan (2)
Candidatur MJ ==) Vote_lcapCandidatur MJ ==) Voting_barCandidatur MJ ==) Vote_rcap 
castorblue (2)
Candidatur MJ ==) Vote_lcapCandidatur MJ ==) Voting_barCandidatur MJ ==) Vote_rcap 
benji70200 (2)
Candidatur MJ ==) Vote_lcapCandidatur MJ ==) Voting_barCandidatur MJ ==) Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 62 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Waluvalol

Nos membres ont posté un total de 89 messages dans 35 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mar 26 Sep - 19:15
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Candidatur MJ ==)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarja




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2010

Candidatur MJ ==) Empty
MessageSujet: Candidatur MJ ==)   Candidatur MJ ==) Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:33

Bien le bonsoir/bonjour chère équipe de extreme-paradize

Je suis ici dans le but de répondre à votre annonce visible sur le jeu.
J'ai vu que le staff Off Mais je me suis dit : Pourquoi pas y tester d avoir une place?

Passons au plus important ;-)

Dans le jeu je suis Tarja a pour ambition le respect, la joie de vivre, le divertissement ainsi que le fair-play.

Cette paire de semaines m'a permis de connaître un peu mieux le fonctionnement des serveurs privés [oui c'est mon premier stage sur un serveur privé] et cela m'attire plutôt gaiement.
Je me suis fondée une réputation très positive au sein de la communauté, que ça soit par mes évents ou par ma bonne foi.

En revanche dans la vraie vie, je suis une demoiselle âgée de 21 ans, vivant sur Montpellier.
Je me nomme Linda, certains le savent déjà, vendeuse dans un magasin de vente de CD-Rom de musique [emploi du temps très libre].
J'ai plusieurs passions comme le cinéma, la musique acoustique, le chant ainsi que les MMORPG.

Parlons de mes horaires, jusqu'au 24 Septembre je serai présente en journée, le soir et la nuit [ah le matin je dors par contre ;D], et à partir du 24 Septembre j'aurai des horaires plus restreints mais d'une présence irréprochable !

J'ai commencé à jouer à Dofus en 2004 [ouah déjà... ça passe tellement vite...], sur le serveur Jiva avec une Iop [dans les niveaux 80 huhu] que j'ai arrêtée dès la sortie du serveur Raval où j'ai joué une Sram [173] accompagnée d'un beau Eniripsa [167]. J'ai fait un séjour sur Sumens aussi avec une Panda [154].
Pour finir sur Otomai avec une Fecatte [182] et une Iopette [151] que j'ai ainsi arrêté à la sortie de la 2.0 qui je trouve rend le jeu très puéril.

Je m'étais déjà proposée au rôle de modératrice en 2006 sur Raval, j'avais touché l'équipe par ma candidature mais je n'avais pas étais retenue à cause de mes 17 ans [oui il faut avoir 18 ans pour etre recruté dans l'équipe officielle de Dofus], mais comme ils sont gentils, j'ai été prise comme apprentie...
Malheureusement ça ne m'a pas plu par le fait de toujours accompagner sans rien faire de soi-meme, à quoi bon regarder des choses qu'on sait déjà faire?

Ce qui me motive le plus au sein de l'équipe, c'est d'apporter de nouvelles choses et d'en découvrir... Une vieille dans l'équipe ça ne peut que faire du bien !! N'est-ce pas?
J'aimerais aussi voir le calme régner et non les joueurs insolents qui n'ont pas leur place dans la communauté de ce serveur. Je serai là pour servir l'équipe, ainsi que les joueurs qui en auront besoin.

Voila voila, si d'autres informations sont nécessaires à mon recrutement, il suffit de me contacter et je me ferai un plaisir de vous répondre.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt dans le jeu quoiqu'il arrive.

Bonne soirée/journée,

Tarja.
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz




Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2010

Candidatur MJ ==) Empty
MessageSujet: Re: Candidatur MJ ==)   Candidatur MJ ==) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:45

Bonjour,

Les candidatures sont fermées.

Mais j'aimerais poser une ou deux questions...
Je suis actuellement et depuis 2 ans maintenant, modérateur assez réputé dans la communauté. En effet, une réputation extrêment sévère, strict, mais juste.

Je relève donc d'une part ceci :

Citation :
Je m'étais déjà proposée au rôle de modératrice en 2006 sur Raval, j'avais touché l'équipe par ma candidature mais je n'avais pas étais retenue à cause de mes 17 ans [oui il faut avoir 18 ans pour etre recruté dans l'équipe officielle de Dofus], mais comme ils sont gentils, j'ai été prise comme apprentie...
Malheureusement ça ne m'a pas plu par le fait de toujours accompagner sans rien faire de soi-meme, à quoi bon regarder des choses qu'on sait déjà faire?

Toute d'abord on ne dit pas modératrice mais modérateur (sexe masculin l'emportant, personne ne doit non plus savoir qui est derrière le modérateur).
Il ne faut pas avoir 18 ans pour être recruté... c'est du bénévolat. J'en ai 17 et j'ai commencé à 15. Bref, on me prend pour un majeur étant donné ma maturité et mes fonctions.
Ankama n'est pas gentil ! Loin de là. On ne prend aucuns apprentis ! C'est, soit vous avez passé l'étape du recrutement et vous êtes formé puis laissé seul, soit vous êtes refusé.

60% des candidatures sont rejetées dès leurs premières lignes étant donné les fautes...
Oui, il suffit de lire : Bonsouar pour être refusé...

Donc ensuite, quand on vous forme, on ne suit pas mais on vous suit. Enfin bon, vous avez dit apprentie, c'est inexistant.

Donc je regrette mais c'est FERME et attention à vos propos.

Merci à vous,

[Alcatraz]

Revenir en haut Aller en bas
Tarja




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2010

Candidatur MJ ==) Empty
MessageSujet: Re: Candidatur MJ ==)   Candidatur MJ ==) Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:10

Merci pour répence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatur MJ ==) Empty
MessageSujet: Re: Candidatur MJ ==)   Candidatur MJ ==) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur MJ ==)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de recrutement :: Candidature MJ [OFF] (12/09/2010 à 15:49)-
Sauter vers: