Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'incrire pour jouer sur le serveurvotez pour nous !
Serveur On CMS disponible, zone shop etc.. rejoingez nous Wink
Meilleurs posteurs
Naroth (25)
Candidature Mj :) Vote_lcapCandidature Mj :) Voting_barCandidature Mj :) Vote_rcap 
Alcatraz (21)
Candidature Mj :) Vote_lcapCandidature Mj :) Voting_barCandidature Mj :) Vote_rcap 
[jennifer] (8)
Candidature Mj :) Vote_lcapCandidature Mj :) Voting_barCandidature Mj :) Vote_rcap 
Yondaime (7)
Candidature Mj :) Vote_lcapCandidature Mj :) Voting_barCandidature Mj :) Vote_rcap 
dylandu13 (6)
Candidature Mj :) Vote_lcapCandidature Mj :) Voting_barCandidature Mj :) Vote_rcap 
jigokudo (2)
Candidature Mj :) Vote_lcapCandidature Mj :) Voting_barCandidature Mj :) Vote_rcap 
jejedemerde (2)
Candidature Mj :) Vote_lcapCandidature Mj :) Voting_barCandidature Mj :) Vote_rcap 
clemolan (2)
Candidature Mj :) Vote_lcapCandidature Mj :) Voting_barCandidature Mj :) Vote_rcap 
castorblue (2)
Candidature Mj :) Vote_lcapCandidature Mj :) Voting_barCandidature Mj :) Vote_rcap 
benji70200 (2)
Candidature Mj :) Vote_lcapCandidature Mj :) Voting_barCandidature Mj :) Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 62 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Waluvalol

Nos membres ont posté un total de 89 messages dans 35 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mar 26 Sep - 19:15
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mj :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toxx-Haiine




Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2010

Candidature Mj :) Empty
MessageSujet: Candidature Mj :)   Candidature Mj :) Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:21


Bonjours, je m'appelle Mr Roger Perez alias Poussins hehe, j'habite au Québec. Je suis étudiant en informatique et je suis un joueur de Dofus.
J'ai fait un tentative pour un un petit serveur Dofus,mais travailler tout seul c'est pas très fun alors je voudrais vous rejoindre en temps que MJ. Mon activité
s'est arrêté après la mise a jour 2.0.


Je suis une personne
relativement disponible. Bien qu'ayant, en plus d'une vie virtuelle,
une vie sociale réelle, je suis disponible durant plusieurs heures par
semaine pendant la période scolaire. Pendant les vacances, mon temps de
jeu est stable.


En ce qui concerne qui je suis.
J'aime le sport,et je m'intéresse de près à tout ce qui touche les sports de
combat . Aimant voyager, mon rêve
est de voir tous les paysages du monde. *Je voyage souvent l'été.


Qu'apporterais-je au serveur ?


Une présence de modérateur effective et efficace. Répondre à des problèmes,
en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule
le mieux possible. Un joueur sain dans un serveur sain ! Je veux même faire plusieurs évent pour les joueur


Pourquoi moi et pas une autre ?


Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois
penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui à la goût de
la chose bien faite. J'ai un esprit pratique, logique.Je suis prêt a
répondre a vos question tout en restant polie je vais prendre
mon temps pour vous répondre clairement.


Suis-je prêt à passer mon temps de jeu à aider les joueurs ?


Je différencie temps de jeu et temps de modérateur. Lorsque je suis
Modérateur, je ne suis pas joueur. Mais lorsque je suis joueur, je peux
(et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider
ceux qui en ont besoin. Je suis conscient que quelque fois, ce nombre
de personne efface totalement l'idée d'un temps de jeu, mais je fais
cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider
les autres. Oui, je suis donc prêt à sacrifier mon temps de jeu pour un
temps d'aide aux joueurs.


Suis-je prêt à exécuter les ordres qui me sont donnés et de respecter très strictement les règles des Modérateur ?


Oui.Si la demande venait à être explicitement incohérente, je partagerais
cependant mon point de vu en en relevant le paradoxe. Mais si la
demande était maintenue, alors l'exécution en suivrait. Un Modérateur
est un exécutif tant qu'il ne possède pas les clés du serveur.


Que fait un Modérateur quand personne n'a de problème particulier ?


Un Modérateur est, avant d'être Modérateur, un joueur. Lorsque personne
n'a de problème, je joue tout en scrutant les possibles problèmes se
créant sur les canaux de discutions. Je ne suis pas rémunéré pour mon
activité de Maître de Jeu et par conséquent, je différencie l'effort de
l'ennui: faire un travail demandé qui est pénible relève de l'effort et
je le fais, alors que faire une chose pénible sans qu'elle soit
nécessaire, c'est de l'ennui. Il ne faut pas
perdre à l'idée que nous sommes tous dans un jeu.

A vous de déçidez Very Happy
Cordialement Poussin !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naroth
Admin
Naroth


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Loire

Candidature Mj :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj :)   Candidature Mj :) Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:13

Hum... Pour moi c'est +1, a voir avec les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://extremeparadize.forumgaming.fr
Alcatraz




Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2010

Candidature Mj :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj :)   Candidature Mj :) Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:57

Bonsoir à vous,

Tout cela est très confu...
J'ai du mal à suivre.

Bref, en clair je vais donner mon avis personnel et détaillé.

Pour commencer, vous nous stipulez que vous voulez être recruté comme modérateur. J'y était convaincu jusqu'au moment où, tout à la fin, je lis que c'est pour devenir Maître du Jeu... En même temps, vu le titre... soulignez (argumentez) le dans vos réponses.
Vous êtes prêt à répondre aux questions (des joueurs ou supérieurs hiérarchiques) en restant poli? Il vaut mieux pour vous... Je serais toujours derrière votre dos à surveiller, car avant tout, quand je joue, je reste invisible et indétecable.
Les demandes faites par vos supérieurs seront toujours justifiées. Vous pourrez accorder votre point de vue mais sachez que, si on vous donne un "ordre", vous devrez le respecter mais s'il vous semble incorrecte. Pourquoi? Parceque vous pourrez perdre votre place pour non respect à l'ordre et on peut très bien le faire nous même... Sauf qu'il faut bien vous occuper.
Blablabla effort... Blablabla ennui... Blablabla un jeu avant tout. Oui bah pensez bien que c'est pas de la philosophie avant tout. Quand un Maître du Jeu (et non modérateur) n'as rien à faire, scrutez c'est bien... Mais débuguers, s'amuser, s'occuper, tester ou parler : c'est mieux.
Qu'appelez vous par un modérateur "effectif"? Déjà c'est Maître du Jeu et en plus, efficace OK mais effectif... non.

Je vous accorde votre entretien individuel et personnalisé mais attention ! Corrigez-vous et tenez compte de mes conseils ! Prudence ! Un modérateur peut-être sanctionné malheureusement en vue de son ortographe.

+1

Bonne continuation et bon jeu,

[Alcatraz]
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime




Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur

Candidature Mj :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj :)   Candidature Mj :) Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:41

Bon suite aux réponses du cher "Alcatraz qui se croit Admin dans un serveur privé classé premier sans boot , je tient a te dire que c'est une simple candidature pour devenir MJ et non Admin , ce n'est pas une éléction présidentielle ... Quand tu me dis que je suis "collant " , trompe toi je m'applique et je prend mon temps , je me décris... En vue de ton orthographe et tes phrases , tu te croit comme un Dieu... Et tu écris a rallonge... alors avant de me dire sur ma candidature que je suis trop bavard et collant a ton gout, tâche de pas te prendre pour le président des présidents ...
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz




Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2010

Candidature Mj :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj :)   Candidature Mj :) Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:08

Bonjour,

Ah? Tiens donc? Je me prendrais pour le président des présidents? Tu n'as pas compris qui j'étais. Je ne me crois pas Administrateur déjà d'un serveur privé classé premier sans boots. D'ailleurs, je ne vois absolument pas où cela a été dit. Je suis Co-Fondateur d'un serveur privé, soyons bien clair, pour aider un amis. Quand j'ai dit que tu était collant, ce n'est pas du genre de : "je m'applique, je me décris etc..." mais bien quand tu ose répondre à notre place pour des candidatures !
En vue de mon orthographe et de mes phrases je me prend pour un Dieu? Je ne savais pas que mon professeur de Français d'il y a plusieurs annés était un Dieu... ni les autres d'ailleurs... Et j'écris à rallonge? Tiens donc, c'est extrêment drôle sauf que dans mes "rallonges", je ne me répète pas, c'est du précis, clair, concrert, direct. Alors, que va tu penser d'un philosophe qui répond à une question ou de J. K. Rowling décrit une histoire fantastique, universelle mais trop longue...
Donc "tâche de ne pas te prendre pour le président des présidents". Ok mais dans une dictature tels que celle d'Ankama, on ne sort pas cela aux supérieurs. C'est un total manque de respect envers l'équipe de modération.

Tu ose me critiquer et me faire preuves de ce que tu pense alors que je fais mon boulot? Tous les joueurs peuvent m'insulter et me critiquer parceque je modère, mais sache qu'en serveurs officiels le seul qui se met vraiment à me faire ça, et bien... il ne tient pas la route. Oui, pas plus tard que hier, deux ont fait exactement comme toi, voire en plus simple et oh par magie !! Disparu des serveurs.

Vous ne savez pas à qui vous vous adressez, apprenez à lire et à réagir. Ne rester pas comme les gamins avec vos jeux de ninjas car oui, c'est bien pour ce que vous vous prenez.
Vous ne revenez jamais sur votre parole? Et bien n'éditez pas un message que vous avez écrit il y a un mois pour nous faire perdre du temps. Le pire c'est que comparé à vous, moi, je ne manque pas respect et je pèse mes mots.

Bonne continuation,

[Alcatraz]
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime




Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur

Candidature Mj :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj :)   Candidature Mj :) Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:17

Quand je dis " Président des présidents" c'est de' l'humour noir . Je ne pèse pas mes mots ? je ne sais pas à qui j'écris ? je ne sais rien de toi mais hélas, tu ne sais rien de moi hormis ma facette décrit dans ma candidature... Et quand tu dis que tu ne manques pas de respect , évite de dire : gamin aux jeux de ninja " Que tu sois philosophe ou pas ===> []. Ensuite quant tu as dis que j'étais collant , et que c'était pour avoir répondu a certaines candidature , c'est un AVIS , je m'intéresse à ce que dise les autres et leur donne un avis pour les améliorer... comme toi tu donnes le tien sauf que toi c'est un avis mais aussi une décision...
Crois moi , tu ne me connais pas toi aussi et je ne te connais pas non plus mais avant de dire a qui que ce soit que c'est un gamin... Va voir la vie réel que tu dois connaitre sûrement a moitié et quand je dis ça , rien a voir avec une vie réel , vu ton expression tu dois être dans un collége/lycée privée ou je ne sais quoi encore... Ensuite , je n'ai édité aucun message , c'est à moi que tu t'adresses , non à une autre personne , si j'ai édité un seul message , c'était une faute de frappe ou ma candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz




Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2010

Candidature Mj :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj :)   Candidature Mj :) Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:02

Bonsoir,

Merci de vos salutations tout d'abord. Oui j'ai bien dit GAMIN, pensez-vous que les Ninja et le renfermement virtuel de ce genre d'obsession soit digne d'un jeune garçon comme vous? Vous pensez sérieusement que je n'ai que ça à faire, l'ordinateur? Je vais pas vous mentir, je suis ne pas en collège ni lycée, pourtant je passe mon Master de Droit à Bayonne. Je viens de remarquer que, vous mettez dans le même sac que vous, un joueur que vous ne connaissez. Lancez d'une part VOTRE sujet et non sans répondre au sien.
Donc oui, j'ai peut-être une "demi-vie" dû à mes études... et arrêtez de me faire perdre du temps.
Quant on s'adresse à un administrateur de CE SITE ou de CE SERVEUR, la règle est partout la même :
1- L'administrateur a toujours raison.
2- Si l'administrateur a tort, se référer à la 1-.

Donc vos aprioris de collège/lycée je m'en passe, alors que vos trucs de "ninjas", sont même présents dans votre signature. c'est bien beau d'être au collège mais si vous avez une maturité de bas-âge...
Donc nous je ne vous connaît pas, vous non plus. C'est donc une raison de plus pour ne pas me tutoyer et faire ne serait-ce qu'un "bonjour", après vous dites ne pas manquer de respect? Relisez-vous.

Ensuite oui, mais non. Je ne donne pas un avis, je donne une décision, une réponse et non un avis.
Un avis n'est pas une décision ! Vous devriez le savoir, soit vous n'avez encore jamais fait de philosophie... soit vous êtes encore loin de votre baccaulauréat de Français.

Vos réponses ne sont pas structurées et relisez-vous, vous vous répétez. Rien ne sert d'avoir raison quand vous avez tort, surtout dans ce cas là.

Votre harcèlement doit s'arrêter ici ! Sachez que oui, le harcèlement est puni par la loi, ne serait-ce que par l'avertissement (= ouverture d'un casier, même à l'âge de 15 ans). Le harcèlement est, je pense que vous le savez, une répétition pour atteinte aux droits ou à la dignité.
Vos agissements doivent cesser. Vous en êtes venu à enfreindre à plusieurs reprises le règlement, qui est soumis aux hébergeurs. Donc une plainte portée auprès d'eux ne restera pas indéniable.

BONNE CONTINUATION et surtout, faites preuve de bon sens. Il n'y a pas le feu au lac, vos critiques inutiles et votre manque de respect pour quelqu'un qui fait son boulot (en plus de vos préjugés) est inacceptable.

[Alcatraz]
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime




Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur

Candidature Mj :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj :)   Candidature Mj :) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:50

Bon tout d'abord bonjour...
Un jeune garçon , il y'a bien JEUNE , et chaqu'un a son caractère , le mien n'est pas du tout comme vous le pensez...
Il est timide,calme.
Ensuite , ne tirez pas trop de conclusion hative , je ne suis pas renfermé virtuellement comme vous dites , je profite de la vie. Et oui , en effet vous avez dis gamin , ce mot refléte votre "supériorité intellectuel" donc de l'arrogance... vous ne vous en rendez pas compte mais de la façon dont vous parlez , vous faites preuve d'une supériorité vraiment étouffante et énervante...
Ensuite votre Master n'a rien à faire ici a par prouver ce que je dis : de l'arrogance.
Ensuite la régle numéro 1 : l'admin a toujours raison ?
Tu es co-fondateur non admin il me semble ... et même si ce n'est pas le cas , c'est la régle que vous avez copié sur d'autres... tout ceci est ridicule...
J'ai 13 ans , je suis jeune , c'est un bas-âge comparés au cycle de la vie...
En disant ça vous prouvez encore une fois votre arrogance ...
Ensuite l'avis/décision ? Relisez votre réponse sur ma candidature , vous dites ce que vous en pensez ... Relisez vous !
Hélas , je n'ai que 13 ans , je suis dans un collége publique avec des "amis idiots/gamin" , vous le répeterez sûrement... Sauf que l'on a pas tous la chance d'avoir des parents presque parfait et qui nous éduque super bien... Je n'ai pas fais de philosophie car on a pas tous le même avenir...

Ensuite , l'harcélement ? Plutôt devrais-je dire la liberté d'éxpression...
Vous croyez qu'un casier sera ouvert pour si peu ? En aucun cas j'ai atteint a votre vis ne vous connaissant pas assez et en aucun cas je ne vous manque de respect ... Ai-je dit une seul fois des mots vulgaire ou déplacé contrairement a vous ? non il ne me semble pas , c'est vous qui êtes a tord...
Je n'ai jamais dit que vous faisiez mal votre boulot aussi...
A moins que vous pensez que je l'ai dit a travers une autre phrase ou que vous vous l'imaginiez car vous pensez avoir été trop loin pour si peu...

Ma conscience me dit de me défendre...

Sur ceux je vous laisse... A votre prochaine réponse si vous avez le cran de répondre autre chose ou plutôt de répondre a mon "harcèlement"
Sinon vous avez juste a supprimer ce sujet et l'harcélemnt aura enfin lieu...
A votre avis pourquoi je l'ai posté sur un autre sujet que le mien ? Je vous laisse médité là-dessus Mr le philosophe...
A plus tard peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz




Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2010

Candidature Mj :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj :)   Candidature Mj :) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:29

Bonsoir,
Citation :

Un jeune garçon , il y'a bien JEUNE , et chaqu'un a son caractère , le mien n'est pas du tout comme vous le pensez...

Le miens non plus n'est pas comme vous le pensez. Cherchez la définition de arrogance, vous ne savez pas ce que cela signifie.

Citation :
Il est timide,calme.

Bien entendu... timide... vous ne vous faites pas remarquer.

Citation :
Ensuite , ne tirez pas trop de conclusion hative , je ne suis pas renfermé virtuellement comme vous dites , je profite de la vie. Et oui , en effet vous avez dis gamin , ce mot refléte votre "supériorité intellectuel" donc de l'arrogance... vous ne vous en rendez pas compte mais de la façon dont vous parlez , vous faites preuve d'une supériorité vraiment étouffante et énervante...

Personne n'est supérieur à d'autres. Personne n'appartient à personne (CF Hobbes). Après c'est moi qui tire des conclusions hatives? Félicitations.
Cherchez la définition de arrogance, une nouvelle fois.

Citation :
Ensuite votre Master n'a rien à faire ici a par prouver ce que je dis : de l'arrogance.

Je suis arrogant (une nouvelle fois, cherchez la définition) parceque que je suis en Master? Vous venez de m'énoncer que vous êtes dans un collège. Cela non plus ne sert à rien. Donc vous êtes arrogant (oui, je suis votre logique).

Citation :
Ensuite la régle numéro 1 : l'admin a toujours raison ?
Tu es co-fondateur non admin il me semble ... et même si ce n'est pas le cas , c'est la régle que vous avez copié sur d'autres... tout ceci est ridicule...

Ah tiens, un co-fondateur (exemple de Syflaen, co-fondateur de Ankama Games) n'est pas un administrateur (pourtant sur son statut il est clairement écrit ADMIN).
Cherchez la définition. Qui administre ? Ce n'est pas le fondateur? Qui gère tout? C'est vous qui êtes ridicule. La règle je l'ai copié sur les autres... quels autres? Je ne la vole pas, quand vous utilisez un théorème en mathématiques, vous êtes ridicule parceque vous prenez la règle de quelqu'un? Relisez-vous.

Citation :
Hélas , je n'ai que 13 ans , je suis dans un collége publique avec des "amis idiots/gamin" , vous le répeterez sûrement... Sauf que l'on a pas tous la chance d'avoir des parents presque parfait et qui nous éduque super bien... Je n'ai pas fais de philosophie car on a pas tous le même avenir...

Hélas? Soyez heureux, vous êtes en effet de bas-âge dans une longue vie (je l'espère) qui vous attend, 13 ans c'est très jeune et si vous vous considérez "idiot/gamin", c'est votre réalité. Nous n'avons pas tous la chance d'avoir des parents qui éduquent... faudrait que tout le monde ai la chance de vivre avec ses parents et avoir une famille. La philosophie? C'est une matière obligatoire pour le Baccalauréat, et non, je n'en fais pas en Droit. Faites des recherches... après c'est moi qui tire des conclusions hatives.

Citation :
Je n'ai jamais dit que vous faisiez mal votre boulot aussi...

Alors pourquoi faire suite à mes décisions?

Citation :
Ma conscience me dit de me défendre...

Ce n'est pas votre conscience mais votre raison.

Citation :
Sinon vous avez juste a supprimer ce sujet et l'harcélemnt aura enfin lieu...

Chantage ou menaces? Votre harcèlement n'aura pas lieu. Lisez plus bas.
Citation :

A votre avis pourquoi je l'ai posté sur un autre sujet que le mien ? Je vous laisse médité là-dessus Mr le philosophe...

A mon avis? Parceque vous ne savez pas lire et vous retrouver. Mr le philosophe? Je vous remercie jeune ninja immature.


Bon je reprend. Vous êtes trop jeune, vous essayez de bien écrire et vous utilisez des mots que vous ne connaissez pas correctement. Vous me dites des critiques que vous faites vous même à plusieurs reprises. Vous me menacez et pour finir vous vous moquez de moi?
Vous êtes immature, idiot et stupide. Vous vous répétez dans vos "défenses" et vous perdez du temps.
Vous affirmez des choses inprouvables et impossibles.

Retournez travailler votre français, votre logique et retournez jouer aux petits ninjas avec vos petits copains.

Vous écopez d'un bannissement définitif du forum pour manquement du règlement numéro 1, 2, 3, 4, 7, 8, 9. L'application de la règle numéro 10 s'en suivra.

Vous écopez d'un bannissement définitif du serveur privé d'Extreme-Paradize pour manquement du règlement (stipulé ci-dessus).


Toute nouvelle récidive fera la preuve d'un objet de plainte.

Mon travail, je l'applique. Je suis bénévole pour ça.

"Le doute est le commencement de la sagesse" (réfléchissez sur cete phrase).

[Alcatraz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mj :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj :)   Candidature Mj :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mj :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de recrutement :: Candidature MJ [OFF] (12/09/2010 à 15:49)-
Sauter vers: