Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'incrire pour jouer sur le serveurvotez pour nous !
Serveur On CMS disponible, zone shop etc.. rejoingez nous Wink
Meilleurs posteurs
Naroth (25)
Candidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Vote_lcapCandidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Voting_barCandidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Vote_rcap 
Alcatraz (21)
Candidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Vote_lcapCandidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Voting_barCandidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Vote_rcap 
[jennifer] (8)
Candidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Vote_lcapCandidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Voting_barCandidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Vote_rcap 
Yondaime (7)
Candidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Vote_lcapCandidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Voting_barCandidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Vote_rcap 
dylandu13 (6)
Candidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Vote_lcapCandidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Voting_barCandidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Vote_rcap 
jigokudo (2)
Candidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Vote_lcapCandidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Voting_barCandidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Vote_rcap 
jejedemerde (2)
Candidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Vote_lcapCandidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Voting_barCandidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Vote_rcap 
clemolan (2)
Candidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Vote_lcapCandidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Voting_barCandidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Vote_rcap 
castorblue (2)
Candidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Vote_lcapCandidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Voting_barCandidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Vote_rcap 
benji70200 (2)
Candidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Vote_lcapCandidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Voting_barCandidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 62 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Waluvalol

Nos membres ont posté un total de 89 messages dans 35 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mar 26 Sep - 19:15
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yousef




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Empty
MessageSujet: Candidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^    Candidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:53

Bonjour je vais me présenter a tras vers se sujet ^^
Article 1 Présentation IrL
Je m'appelle Youssef J'ai 19 ans bientôt 20 ans J'ai déjà passe le bac avec 16 Je suis en vacances de 2 mois ou plus j'habite en Maroc rabat précesiment

Article 2 Mes qualités

Je suis Honnête
Je suis gentille,sympathique
J'aime Tous mes amis qui me font confiance
Je suis serieux mais pas toujours =D

Article 3 Mes défaults

Je n'aime pas les gens qui sont pas sympathique

Article 4 Loisirs

J'aime pratiquer le football
Je suis un musicien
Je pratique aussi le tennis
et biensûr Dofus

Pourquoi J'ai Choisi votre serveur ?

J'ai Chercher et chercher mais sans succés lorsque un jour un gar a fait de la pub dans hamachi et j'ai rejoind le votre

Pourquoi vous allez me choisir et pas un autre Joueurs ??!

Me choisir c'est aussi choisir une personne Efficace et symphatique qui peut faire tous pour aider les gens et subvenir a leurs besoin et je suis prêt a suivre strictement vos permissions et vos renseignement, les ordres et j'oublie pas les régles


Expérience sur l'officiel

J'avais un crâ terre nommé caddon level 180 sur le serveur Maimane une xel Chance level 150 nommé mama J'ai déjà vendu ces comptes
a cause de la version 2.0 Je la detéste

Article 5 Mes Motivations

Je voulais être Un Modérateur,administrateur etc pour aider les gens et je suis aussi une personne sympathique et gentille et j'essaye de parler la langue française correct pour que vous pouvez me comprend (même je suis marocain ^^) j'ai trop aimé votre serveur et ses contenant xD et j'ai aussi de l'éxperience dans les serveurs privés je peux vous aidez si vous voulez m'accepteé

Article 6 Horaires:

Lundi : 9:00 à 23:00
Mardi : 9:00 à 00:00
Mercredi : 9:30 à 22:30
Jeudi : 8:30 à 23:00
vendredi : 9:30 à 23:00
samedi : 8:00 à 00:00
dimanche : Idem ^^


Je peux absenter un peu de temps pour manger ou faire Quelque chose =)

Observation : Je pense Que j'ai fait aucun fautes d'orthographes PS : J'ai évité la langue SMS car je pense que c'est interdit
Cordialement MmorTe Ou Youssef et merci
merci d'avoir lu ma candidature ^^


Dernière édition par yousef le Mer 15 Sep - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naroth
Admin
Naroth


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Loire

Candidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^    Candidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:56

yousef a écrit:
Bonjour je vais me présenter a tras vers se sujet ^^
Article 1 Présentation IrL
Je m'appelle Youssef J'ai 19 ans bientôt 20 ans J'ai déjà passe le bac avec 16 Je suis en vacances de 2 mois ou plus j'habite en Maroc rabat précesiment

Article 2 Mes qualités

Je suis Honnête
Je suis gentille,sympathique
J'aime Tous mes amis qui me font confiance
Je suis Serieux mais pas toujours =D

Article 3 Mes dèfaults

Je n'aime pas les gens qui sont pas sympathique

Article 4 Loisirs

J'aime pratiquer le football
Je suis un musicien
Je pratique aussi le tennis
et biensûr Dofus

Pourquoi J'ai Choisi votre serveur ?

J'ai Chercher et chercher mais sans succés lorsque un jour un gar a fait de la pub dans hamachi et j'ai rejoind le votre

Pourquoi vous allez me choisir et pas un autre Joueurs ??!

Me choisir c'est aussi choisir une personne Efficace et symphatique qui peut faire tous pour aider les gens et subvenir a leurs besoin et je suis prêt a suivre strictement vos permissions et vos renseignement, les ordres et j'oublie pas les régles


Expérience sur l'officiel

J'avais un crâ terre nommé caddon level 180 sur le serveur Maimane une xel Chance level 150 nommé mama J'ai déjà vendu ces comptes
a cause de la version 2.0 Je la detéste

Article 5 Mes Motivations

Je voulais être Un Modérateur,administrateur etc pour aider les gens et je suis aussi une personne sympathique et gentille et j'essaye de parler la langue française correct pour que vous pouvez me comprend (même je suis marocain ^^) j'ai trop aimé votre serveur et ses contenant xD et j'ai aussi de l'éxperience dans les serveurs privés je peux vous aidez si vous voulez m'accepteé

Article 6 Horaires:

Lundi : 9:00 à 23:00
Mardi : 9:00 à 00:00
Mercredi : 9:30 à 22:30
Jeudi : 8:30 à 23:00
vendredi : 9:30 à 23:00
samedi : 8:00 à 00:00
dimanche : Idem ^^


Je peux absenter un peu de temps pour manger ou faire Quelque chose =)

Observation : Je pense Que j'ai fait aucun fautes d'orthographes PS : J'ai évité la langue SMS car je pense que c'est interdit
Cordialement MmorTe Ou Youssef et merci
merci d'avoir lu ma candidature ^^


Est-tu aveugle ? recrutement OFF!
Revenir en haut Aller en bas
https://extremeparadize.forumgaming.fr
[jennifer]

[jennifer]


Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

Candidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^    Candidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:03

Pourquoi J'ai Choisi votre serveur ?

J'ai Chercher et chercher mais sans succés lorsque un jour un gar a fait de la pub dans hamachi et j'ai rejoind le votre


on ne fait pas de pub (ou je le sait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^    Candidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être Maître de jeu ou Modérateur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix du Mâitre du jeu et anim (pour ceux qui aurai pas compris)
» MA candidature pour être animateur a VOIR!!!!
» Modérateur
» je pose ma condudature pour devenir mj si vous avez me recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de recrutement :: Candidature MJ [OFF] (12/09/2010 à 15:49)-
Sauter vers: