Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'incrire pour jouer sur le serveurvotez pour nous !
Serveur On CMS disponible, zone shop etc.. rejoingez nous Wink
Meilleurs posteurs
Naroth (25)
Candidature [mj] Vote_lcapCandidature [mj] Voting_barCandidature [mj] Vote_rcap 
Alcatraz (21)
[jennifer] (8)
Yondaime (7)
dylandu13 (6)
jigokudo (2)
jejedemerde (2)
clemolan (2)
castorblue (2)
benji70200 (2)
Statistiques
Nous avons 62 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Waluvalol

Nos membres ont posté un total de 89 messages dans 35 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Sam 2 Nov - 1:06
Sondage
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature [mj]

2 participants
AuteurMessage
jigokudo

jigokudo

Candidature [mj] Empty
MessageSujet: Candidature [mj]   Candidature [mj] Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:35

Bonjour , Bonsoir !

Je poste ma candidature pour devenir (je l'éspère) MJ du serveur privé dofus.

Présentation :

Prenom : yasser
Nom: maher
Emploi : aucun
Pays :Maroc

Experience IG :

Dofus : sram terre lvl 194 sur ulette avec métier FM_Dagues(lvl100) Joaillomage(lvl100) Customage(lvl96) tailleur(lvl100 bien sûr) F_Dagues(lvl100) bijoutier(74) voila c tout

Horaires :

c'est simple tout le temps disponible

Motivations :

Je n'ai jamais eu la chance d'ètre recruté en temps que MJ mais je pense avoir les compétences et la maturité pour cela.
Je ferais de mon mieu pour aider et divertir les joueurs en résolvant leur(s) problème(s) mais aussi en les faisant participés à différentes activitées et events.
Je suis tolérant mais il ne faut pas abuser non plus , autrement dit je peux être très direct si un joueur ne se calme pas.
Sans être méchant pour autant bien sur.

Si vous avez besoin d'autres informations demandés les moi sur le forum.
J'éspère ètre recruté.

Bon jeu a toutes et a tous,
cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
jigokudo

jigokudo

Candidature [mj] Empty
MessageSujet: j'ai oublié un truc   Candidature [mj] Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:13

je suis fan de naruto shippuden et je passe la moitié de mon temps a jouer a la Xbox360
Alcatraz

Candidature [mj] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [mj]   Candidature [mj] Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:34

Bonjour à vous,

Vous me connaissez sous le nom de Alcatraz, présent sur en jeu à de rares occasions (visible surtout rarement).
J'aime beaucoup votre expérience antérieur en officiel et respecte tout à fait cela.
Vos motivations sont justes mais l'essentiel attendu n'y est pas.
Améliorer votre ortographe.

A titre personnel je laisse votre candidature en suspend et vous pourrez peut-être obtenir assez rapidement un entretien.

A très vite.

[Alcatraz]
Contenu sponsorisé

Candidature [mj] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [mj]   Candidature [mj] Icon_minitime

Candidature [mj]
Page 1 sur 1