Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'incrire pour jouer sur le serveurvotez pour nous !
Serveur On CMS disponible, zone shop etc.. rejoingez nous Wink
Meilleurs posteurs
Naroth (25)
Ma candidature MJ (sérieuse) Vote_lcapMa candidature MJ (sérieuse) Voting_barMa candidature MJ (sérieuse) Vote_rcap 
Alcatraz (21)
Ma candidature MJ (sérieuse) Vote_lcapMa candidature MJ (sérieuse) Voting_barMa candidature MJ (sérieuse) Vote_rcap 
[jennifer] (8)
Ma candidature MJ (sérieuse) Vote_lcapMa candidature MJ (sérieuse) Voting_barMa candidature MJ (sérieuse) Vote_rcap 
Yondaime (7)
Ma candidature MJ (sérieuse) Vote_lcapMa candidature MJ (sérieuse) Voting_barMa candidature MJ (sérieuse) Vote_rcap 
dylandu13 (6)
Ma candidature MJ (sérieuse) Vote_lcapMa candidature MJ (sérieuse) Voting_barMa candidature MJ (sérieuse) Vote_rcap 
jigokudo (2)
Ma candidature MJ (sérieuse) Vote_lcapMa candidature MJ (sérieuse) Voting_barMa candidature MJ (sérieuse) Vote_rcap 
jejedemerde (2)
Ma candidature MJ (sérieuse) Vote_lcapMa candidature MJ (sérieuse) Voting_barMa candidature MJ (sérieuse) Vote_rcap 
clemolan (2)
Ma candidature MJ (sérieuse) Vote_lcapMa candidature MJ (sérieuse) Voting_barMa candidature MJ (sérieuse) Vote_rcap 
castorblue (2)
Ma candidature MJ (sérieuse) Vote_lcapMa candidature MJ (sérieuse) Voting_barMa candidature MJ (sérieuse) Vote_rcap 
benji70200 (2)
Ma candidature MJ (sérieuse) Vote_lcapMa candidature MJ (sérieuse) Voting_barMa candidature MJ (sérieuse) Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 62 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Waluvalol

Nos membres ont posté un total de 89 messages dans 35 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mar 26 Sep - 19:15
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma candidature MJ (sérieuse)

Aller en bas 
AuteurMessage
clemolan




Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2010

Ma candidature MJ (sérieuse) Empty
MessageSujet: Ma candidature MJ (sérieuse)   Ma candidature MJ (sérieuse) Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:36

prénom:Benoît
age:15 ans
origine:française

salut je me présente je m'appelle Benoît je suis d'origine française et j 'est 15 ans .
mes défauts:
bon bas sans vous mentir je suis nul en français mais bon sa peut s'arranger
mes bon points:
je suis un très bon commercial quoi que l'on peut dire sur mon age j'aime l'argent et comme je trouve que l'argent de poche est pas très élevé je me débrouille en vendant de tout et n'importe quoi (dans la limite a peut près de la légalité je ne deale pas de chit Wink ). Je peu être un très bon atout pour votre serveur.
je suis patient et calme je m'énerve que très rarement il faux me pousser a boue pour que je m'énerve
j'aime aidé les autres leurs rendre services .
mes horaires:
sa dépend je ne peux pas dire d'heures exacte .
se que j'aime:
jouer sur mon pc trainer avec mes amis et être avec ma copine.
pourquoi moi:
bas déjà je veux être mj pour rendre service et pas pour faire mon péteux et en profité pour en faire de la merde moi je veux être mj
pour aider et rendre service .
dofus:
sur le serveur officiel j'avais sadi lvl 180 un eni lvl 125 (que j'ai vendu je n'aime pas la 2.0 )
j'est donc arreter de jouer sur le serveur officiel , j'est arreter de jouer pendant 1 mois
les serveur priver:
sa fais 6 mois que je joue sur les serveur priver mes bon sa me soule un peux car beaucoup de mj ne fond rien et beaucoup de serveur bug enfin il ne me plaise pas.J'en ai déjà créé un pour le fun mais bon je n'avait pas le moyen encore de me payer dédier ^^
pourquoi je veux être mj:
je veux être mj pasque je veux faire un bon travaille pas comme beaucoup de mj qui sont devenu pour en profiter et qui fond des truc inutil et qui bannis comme bon leur semble moi je veux aider les joueur en difficulté et les soutenir . et mwa je trouve que bannir ne sere a rien , je trouve que beaucoup de mj ne laisse pas de chance au joueur et je trouve que bannir ne serre a rien que en cas de derniere solution .
merci, toute mes amitiers Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
clemolan




Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2010

Ma candidature MJ (sérieuse) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature MJ (sérieuse)   Ma candidature MJ (sérieuse) Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:44

oups excusez moi je me suis tromper de sujet excusez moi
cordialement Benoît
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature MJ (sérieuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de recrutement :: Candidature Animateur [OFF] à partir du 13/09/2010 à 18h-
Sauter vers: