Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'incrire pour jouer sur le serveurvotez pour nous !
Serveur On CMS disponible, zone shop etc.. rejoingez nous Wink
Meilleurs posteurs
Naroth (25)
Alcatraz : le dictateur inanodin... Vote_lcapAlcatraz : le dictateur inanodin... Voting_barAlcatraz : le dictateur inanodin... Vote_rcap 
Alcatraz (21)
Alcatraz : le dictateur inanodin... Vote_lcapAlcatraz : le dictateur inanodin... Voting_barAlcatraz : le dictateur inanodin... Vote_rcap 
[jennifer] (8)
Alcatraz : le dictateur inanodin... Vote_lcapAlcatraz : le dictateur inanodin... Voting_barAlcatraz : le dictateur inanodin... Vote_rcap 
Yondaime (7)
Alcatraz : le dictateur inanodin... Vote_lcapAlcatraz : le dictateur inanodin... Voting_barAlcatraz : le dictateur inanodin... Vote_rcap 
dylandu13 (6)
Alcatraz : le dictateur inanodin... Vote_lcapAlcatraz : le dictateur inanodin... Voting_barAlcatraz : le dictateur inanodin... Vote_rcap 
jigokudo (2)
Alcatraz : le dictateur inanodin... Vote_lcapAlcatraz : le dictateur inanodin... Voting_barAlcatraz : le dictateur inanodin... Vote_rcap 
jejedemerde (2)
Alcatraz : le dictateur inanodin... Vote_lcapAlcatraz : le dictateur inanodin... Voting_barAlcatraz : le dictateur inanodin... Vote_rcap 
clemolan (2)
Alcatraz : le dictateur inanodin... Vote_lcapAlcatraz : le dictateur inanodin... Voting_barAlcatraz : le dictateur inanodin... Vote_rcap 
castorblue (2)
Alcatraz : le dictateur inanodin... Vote_lcapAlcatraz : le dictateur inanodin... Voting_barAlcatraz : le dictateur inanodin... Vote_rcap 
benji70200 (2)
Alcatraz : le dictateur inanodin... Vote_lcapAlcatraz : le dictateur inanodin... Voting_barAlcatraz : le dictateur inanodin... Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 62 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Waluvalol

Nos membres ont posté un total de 89 messages dans 35 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mar 26 Sep - 19:15
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alcatraz : le dictateur inanodin...

Aller en bas 

Alcatraz est pour vous...
Un simple MJ qui fait son boulot
Alcatraz : le dictateur inanodin... Vote_lcap100%Alcatraz : le dictateur inanodin... Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Un Dictateur qu'il ne faut pas oublier de saluer... sous peine de sanctions
Alcatraz : le dictateur inanodin... Vote_lcap0%Alcatraz : le dictateur inanodin... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un simple MJ qui ne fait pas correctement son boulot
Alcatraz : le dictateur inanodin... Vote_lcap0%Alcatraz : le dictateur inanodin... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un petit joueur qui abuse de ses pouvoirs
Alcatraz : le dictateur inanodin... Vote_lcap0%Alcatraz : le dictateur inanodin... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Alcatraz




Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2010

Alcatraz : le dictateur inanodin... Empty
MessageSujet: Alcatraz : le dictateur inanodin...   Alcatraz : le dictateur inanodin... Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:06

Bonjour à tous,

Vous l'avez compris, je suis pas très aimable et vous me ne me voyez pas souvent !

Voici donc mes horaires dans lesquelles je pourrait-être joignable par Naroth en cas d'event ou pas...

Lundi : De 19h00 à 22h00.
Mardi : De 19h00 à 22h00.
Mercredi : De 15h00 à 22h00 (c'est là qu'il est fort probable que je soit connecté mais invisible... attention je surveille).
Jeudi : De 18h30 à 22h00.
Vendredi : De 14h00 à 15h00.
Samedi et Dimanche : Surprise...

Voilà donc, pour les entretiens ou tout autres demandes, ce sont mes horaires. N'oubliez pas que le MP par forum est très utile. Il se pourrait que je me connecte simplement à Hamachi sans jouer...

Merci de votre attention !

[Alcatraz]

Alcatraz : le dictateur inanodin... Alkatr10
Revenir en haut Aller en bas
 
Alcatraz : le dictateur inanodin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des nouveaux :: Informations & nouveautés-
Sauter vers: